Aide pour passer commande Technical Horse
Vous souhaitez passer commande et vous rencontrez des difficultés cette page va vous guider étape par étape afin de valider votre commande correctement.
1 ) Choix de l'article.
Veuillez sélectionner l'article et le nombre
Puis cliquez sur AJOUTER AU PANIER
2 ) Valider ou continuer vos achats
Vous pouvez dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir continuer vos achats ou aller à la commande afin de la valider
3) Vérifier votre panier
Après avoir vérifié votre panier cliquez sur COMMANDE en bas à droite
4 ) Remplir votre adresse
Vous devez remplir vos informations de livraisons et de facturation. ( Un numéro de portable pour le transporteur est préférable à un numéro de fixe )
5 ) Sélectionner un moyen de paiement
Nous vous proposons comme moyen de paiement :
- Chèque
- Carte bancaire
- Paypal
- Contact technical horse uniquement pour nos revendeurs
6 ) Valider votre moyen de paiement
Il faut cliquer sur le moyen de paiement afin de le valider
7 ) En fonction de votre moyen de paiement
Des instructions supplémentaires vous seront demandées suivant votre moyen de paiement
Virement bancaire
- Nos coordonnées bancaires vous seront données afin d'effectuer votre virement. ( Merci de vous envoyer un mail de confirmation de votre banque afin de faire partir votre commande rapidement )
Chèque
- Merci de vouloir envoyer votre chèque avec votre numéro de commande inscrit au dos à l'adresse
Technical Horse Frigoulet 30630 GOUDARGUES
CB par paypal
- Une nouvelle fenêtre 100 % sécurisé va s'ouvrir et vous demander vos informations de règlements CB
Aucune obligation d'inscription PAYPAL en cliquant sur payer sans ouvrir de compte
En cas de problème lors de votre commande, contactez-nous au 07 52 03 27 28, un conseiller vous guidera étape après étape pour la finalisation de votre commande